Bracelet runique "Ken" en Cornaline création en vente sur Alittlemarket

Publié le par Freyja's Faëries

Bracelet féminin réalisé en pierre de gemme, garanti sans nickel

Bracelet féminin réalisé en pierre de gemme, garanti sans nickel

Ken est la 6ème rune du Futhark, un très vieil alphabet norrois dont chaque rune correspond à une symbolique particulière, un enseignement et une philosophie. Ken correspond à la lettre et au son K ( et C) et symbolise le Feu et l'Illumination.

Elle est liée à toutes les images douces, chaleureuses, brûlantes et destructrices que le Feu renvoie. Ken est donc à la fois ce qui rassure celui qui parcoure la nuit de l'inconnu et aussi le danger à trop s'en approcher.

 

** Ce bracelet se compose, pour sa partie supérieure, de chips en Cornaline et d'une rune marbrée en Fimo couleurs rouge et orange vernie. La partie inférieure est constituée d'un ruban de soie plissée et teintée à la main, de couleur orangée, attachés aux extrémités par des embouts à ruban (10x5 mm), de couleur bronze. Un anneau fermé et strié de 10 mm, de couleur bronze, maintient le ruban plié en deux et supporte une perle de lave de 14 mm, se balançant harmonieusement sous votre poignet. Le tout se ferme par un crochet "maison" de couleur doré qui s'accroche à un anneau fermé de 10 mm, de couleur bronze. Le bracelet est garanti sans nickel. **

 

Longueur (sur la photo) : 18 cm.

La longueur correspond pour un poignet mesurant 17.5 / 18 cm.

 

Attention : bracelet non modifiable. 

Publié dans Bijoux, Bracelets